Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
25 novembre 2015

Des bonnets aussi ....

Hier, Claire nous parlait de ses bonnets, aujourd'hui je vous parle des miens.

Celles qui me connaissent, savent que je fais partie de l'association Aquilaine Solidaire et que je tricote des bonnets aux profits des dames qui sont en chimio. L'association ne se limite pas à ça, mais moi je reste centrée sur les bonnets ....

Je vous montre ceux reçus en octobre :

bonnetsoct1

bonnetsoct2

les 6 premiers m'ont été envoyés par Renée

et le rouge dégradé, c'est le mien.

J'en fais un chaque mois pour en avoir 12 en septembre prochain.
Les bonnets seront remis au CHU de Poitiers lors d'octobre rose 2016.

Si vous êtes intéressées par cette action, et souhaitez participer,
n'hésitez à me contacter ici.

 

Bizzzz à toutes

Bonne journée

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette année , je t'en tricote, casimir !!! <br /> <br /> tu as déjà une belle récolte de novembre , bravo aux tricoteuses !
Répondre
M
Je dis comme Claire et de plus, essayez de faire des couleurs et des formes bien féminines ! Je livre directement à mon CHU de proximité dans le 74. A bientôt
Répondre
S
super ces bonnets et c'est une bonne action! bravo
Répondre
C
de mauvais souvenirs pour moi, mais bravo!<br /> <br /> pensez- à les faire dans une laine très douce car ils seront portés sur un crâne nu et fragilisé! il ne faut pas que cela gratte où irrite...<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité