Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 décembre 2015

Des chaussettes pour avoir les pieds au chaud cet hiver !

Bonjour, 

pour cet hiver , c'est mission chaussettes home-made , elles sont en fil auto-rayures et contiennent du blanc !! tout juste pour ce défi !!! un peu blanc cassé parfois , j'avoue ...et ma cop-copinette Gab-Gabrielle s'est concocté son bonnet de mère Noelle à pompons et torsades , juste dans le thème aussi : à nous deux , on a la tête et les pieds !!! trop bien !!!

les autres publications ....WAOUH!!!!......vite , je retourne à mes aiguilles , trop d'envies d'un coup !!! je veux tout pour Nowel , p'tipère , si tu y penses ....

bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à vos proches ...

tout le reste de mon petit monde laineux et poilu est là : clic

Lucie

CHO7 D4AUTOMNE

BONNET GAB

DSC_0908

DSC_0969

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouaiiiiiis ! trop belles tes cho7, oui, un peu de blanc et plein de jolies couleurs, ça marche !!! et ce bonnet de noël, pile ds le thème aussi ! un grand bravo !!!
Répondre
N
euhhh "spéciale" c'est mieux
Répondre
N
Bravo pour ces belles cho7 et mention spécial pour le bonnet.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Fêtes de fin d'année
Répondre
M
De belles chaussettes ! J'adore le jeu des lignes colorées !
Répondre
M
J'aime beaucoup les chaussettes, mais un vrai coup de coeur pour le bonnet Mère Noël !
Répondre
Publicité