Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 décembre 2015

Du blanc et des bleus , pour l'HIVER !

Pour me tenir chaud cet HIVER,

J'ai habillé le blanc de rayures bleues,

Dégradé de bleu ,

Pour ma marinière d'HIVER !

 

P1040405

P1040421

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai adapté le tuto pour des aiguilles circulaires

Car je n'aime pas coudre le tricot ;

( Tuto par ici )

 

Plus détails, chez moi,

Créations-sableturquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> En grande gaga des marinières je ne peux qu'applaudir. très joli dégradé de bleus.
Répondre
C
très chouette , j'ai hâte de le voir en vrai !!!<br /> <br /> bravoooooo
Répondre
N
Un tricot qui te suivra au fil des saisons et ses rayures en dégradée de bleu sont une vraie bonne idée!!
Répondre
S
merci à vous , les tricoteuses ;
Répondre
N
Bravo copine !<br /> <br /> <br /> <br /> Nickel avec ton béret à rayures
Répondre
Publicité