Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 décembre 2015

Bleu-blanc ou blanc bleu...

Le premier ensemble layette taille naissance , a tellement plu aux parents de Gabriel,

qu'ils ont souhaité que je lui en refasse un deuxième!

Alors vous aurez l'impression de déjà vu si vous êtes passées il y a quelques temps sur mon blog !

Il ya quand même des petites différences, ne serait-ce que la qualité de la laine.

Bon assez parlé, je vous montre :

Un gilet boutonné sur le côté  avec le bonnet "lutiin"  et les chaussons à ma façon .

 

gilet défi

bleu blanc

 

A bientôt!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ! cet ensemble est trop mignon ! gabriel va l'avoir en toutes les tailles, super que ses parents aiment tes tricots ;
Répondre
N
Bravo pour ce très bel ensemble !
Répondre
M
Tres doux ce combo de couleurs, et un ensemble qui doit etre tres pratique. Je comprends que les parents du petit lutin t'en redemande!!<br /> <br /> Passes de tres bonnes fetes de fin d'année!!
Répondre
C
merci!<br /> <br /> oui un bonnet de lutin ....pour un lutin....<br /> <br /> claire
Répondre
M
Un si joli ensemble, tu vas pouvoir en refaire un tous les trois mois ! J'adore la forme du bonnet, un vrai bonnet de lutin !
Répondre
Publicité