Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 décembre 2015

Défi hiver

Pour ce défi, j'ai choisi de tricoter un pull pour un bébé garçon (un petit Jules), dans des coloris classiques : blanc et bleu.

Voici ma réalisation :

DSCF1115

J'ai eu beaucoup de déboires avec ce modèle, je vous explique tout ça sur mon blog

Merci pour ce défi, j'adore ça !

Je vous souhaite un TRES JOYEUX NOEL

A très bientôt j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vu d'ici , ce petit pull est ravissant , de la rayure ça plait tjs ! bravo !
Répondre
M
Jene sais pas si tu as eu des difficultés (ca ne se remarque pas ) mais le pull est tres chouette et intemporel!
Répondre
S
bravo! des déboires? je vais regarder ça!
Répondre
L
Jules est gâté !!!
Répondre
M
Un joli tricot, je file sur ton blog, lire tes déboires ... (!)
Répondre
Publicité