Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 décembre 2015

Blanc d'hiver

Pour relever ce défi hivernal, j'ai choisi de mettre sur mes aiguilles un tricot qui me trottait dans la tête depuis longtemps : une étole douce, légère et très enveloppante.

Etole 01

J'ai choisi de suivre le modèle Granny Smith Wrap offert généreusement par Maanel. Un grand rectangle dont on fait facilement varier les proportions selon ses envies et pour lequel j'ai associé 3 fils de chez Drops : un de kid silk pour la légèreté, un de baby alpaga silk pour la chaleur et l'aspect lustré, un glitter pour accrocher un peu de lumière au coeur d'une saison qui en manque cruellement. 

Etole 07Etole 06

Etole 05Etole 04

Etole 03

C'est un tricot-télé sans contrainte, qui demande peu d'attention hormis les jeux de jetés ; ce qui me convient bien dans cette période de sur-activité professionnelle. Merci aux Tricoteuses des 4 saisons de m'avoir permis de concrétiser ce projet!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> J’aimerais recevoir le patron du châle blanc d’hiver.<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> J’aimerais avoir votre patron de châle en français.<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
V
Bonjour j'aime beaucoup votre étole mais en anglais. Pouvez vous me l'a partager en français. Un grand merci. Véronique
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Auriez vous le tuto en français? Votre étole est superbe, en finesse.j ai craqué dur le modèle et une grande envie de l avoir sur mes aiguilles pour l hiver.<br /> <br /> Cdkt
Répondre
S
splendide, juste splendide ! moelleux, et chic , avec cette laine doudouce , j'adore !!! bravo , bravo , on doit être bien à s'y blottir !
Répondre
Publicité