Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 décembre 2015

Du blanc et du bleu pour bébé qui arrive !

Bonjour !

C'est avec plaisir que je poste ma création terminée juste à temps hier soir !

Du blanc et du ..........................bleu très claire, colori jade, laine partner 3,5 de chez Phildar + chute de laine blanche et boutons blancs.

Une jolie petite brassière naissance pour un bébé qui va pointer son nez dans la famille dans les jours qui viennent ! Et oui un bébé pour Noël chez ma fille, un beau cadeau ! 

 

Modèle du catalogue "Cadeaux de naissance - 50 modèles à tricoter" Editions Marie-Claire.

Tricoté en taille 1 mois.

IMG_8327

519 - Blog des 4 tricoteuses - 21 déc 2015

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme c'est ravissant ! et ces petits points blancs qui terminent si délicatement !!! bienvenue à ce bébé de noël !
Répondre
M
J'adore le petit air retro de ce modèle! Bravo pour ta réalisation et bonnes fetes de fin d'année.
Répondre
N
Très mignonne cette petite brassière.<br /> <br /> Elle tiendra au chaud petit bébé de Noël.<br /> <br /> Bravo
Répondre
T
Trop mimi!!! et bon courrage pour la maman!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
bravo! c'est super mimi!
Répondre
Publicité