Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 décembre 2015

Défi d'hiver

J'aurais aimé vous montrrer mes toudou aux couleurs de neige dans un beau décor blanc et bleu mais voilà pas le moindre flocon dans mes montagnes alors les voilà dans le jardin tristounet en ce premier jour de l'hiver.

Toudoux

Si vous voulez voir de la neige venez faire un petit tour chez moi.

Châtaigne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toudou, joli nom pour tes châles, ça leur correspond bien . ils sont l'air bien doux et sont magnifique ds ce camaïeu blanc/glacier !<br /> <br /> merci pour ta participation !
Répondre
M
Très jolis tes toudous ! J'aime beaucoup ces petits châles, leur forme est bien confortable ! C'est sûr pour la neige, je préfère les photos de ton blog !
Répondre
S
oui pas de neige...pfff en revanche un tres joli toudou!! bravo
Répondre
N
Très jolis ces 2 châles.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
magnifiques ces toutdoux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> bon Noël!<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité