Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
2 janvier 2016

Petit jeu

Sur mon blog, ici j'organise un petit jeu avec à la clé un cadeau fait main

 

c'est très simple : il faut me donner le nombre de bandes de pelotes de laine contenues dans cette boîte :

DSCF1242

Bonne chance et bonne année à toutes !

 

ps : si les modératrices trouvent que mon article n'a pas lieu d'être, vous pouvez bien entendu le supprimer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super de commencer l'année par un jeu !<br /> <br /> j'ai envie de dire 48 bandes <br /> <br /> c'est votre conso de l'année, ou seulement de décembre ?
Répondre
P
Je dirais 25 bandes
Répondre
M
Je veux bien jouer Je pense qu il y en a 24 bandes de pelotes de laine.
Répondre
T
Chouette, un jeu !!!Merci à vous deux<br /> <br /> oh oh oh!!! je tente une nouvelle fois ma chance!!!! et je dis 96 pelotes<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
P
Disons 45 bandes. Bonne et heureuse année.Becs Paulette
Répondre
Publicité