Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
9 janvier 2016

Modeste participation en retard...

...mais je tenais quand même à publier ici ma petite participation au défi d'hiver, motivée par ma copine de la Rue du Moulin des près.

Une petite boule de noël toute douce :

defi hiver blanc

Je suis ravie de rejoindre cette belle équipe.

Si vous voulez en savoir plus je suis ici !

A tout bientôt.

Miss Cox

Publicité
Publicité
Commentaires
C
modeste mais si jolie cette boule!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
C
modeste mais si jolie cette boule!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
S
contente de t'accueillir parmi nous, miss cox !<br /> <br /> ta boule de noël est juste ravissssante , bravo !!!!
Répondre
M
Très jolie boule!<br /> <br /> Je suis encore plus en retard pour poster!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
T
Bienvenue Miss cox<br /> <br /> j'aime bien ta boule et le "défi" d'hiver est relevé!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité