Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
9 janvier 2016

Je vous rejoins

Bonjour et belle année pétillante à vous tous.

Je me suis enfin décidée à franchir le cap de vous rejoindre sur ce blog. J'ai 48 ans et déjà plus de 40 ans de tricot derrière moi. Comme beaucoup j'ai appris le tricot par ma maman, puis je me suis mise au crochet en apprenant seule dans les livres. Je tricote plus que je ne crochète, mais je dois avouer que je suis très séreusement addict aux pelotes, (j'en ai consommé 454 en 2015).

Je n'aime pas beaucoup faire des petites pièces, bien que récemment j'ai testé un amigurimi au crochet (visible ici), je préfère les grandes pièces, pulls, manteaux, plaids .... et les chèches, châles et écharpes .

J'ai débuté un blog, Tricrochet, il y a quelques mois pour parler uniquement tricot et crochet. Pour me rendre visite c'est ici.

En revanche, je ne m'occupe de mon blog et de mes messages que le week-end, la semaine je travaille la journée et tricote le soir, alors merci de votre patience si je ne réponds pas à vos éventuels messages avant le week-end suivant.

Merci de m'accueillir parmi vous !

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue parmi nous, christine !
Répondre
C
Merci à toutes pour cet accueil !
Répondre
T
Bienvenue par ici Christine, ce blog est un lieu de plaisir , j'ai hate de voir ta création au défi de printemps<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
D
Bonjour Christine,<br /> <br /> Ton blog est super intéressant. Quel beau plaid offert. J'ai vu aussi que tu es une participante au Kal de Loucat comme moi. Je te souhaite la Bienvenue et surtout merci de nous faire partager ton expérience du tricot, crochet et autre.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
M
Bienvenue à toi Christine ! Tu es bien organisée et tu as raison ! Trop de temps passé sur son blog, c'est moins de temps de créativités. Il faut doser ! Sympa ton blog !
Répondre
Publicité