Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
4 février 2016

une re-participation

bonjour les tricoteuses ,

comme le défi de printemps est encore loin , et que j'ai à montrer des pièces qui entrent dans ce défi déjà passé , je reviens re-poster une petite participation ...euh...2 en fait !!!

fil angelina de la lainière de wazemmes , aiguilles 4.5 , rose-de-fille pour P'tite Soeur par maman , et bleu de fille pour moi et par moi car elle m'a trop donné envie avec ce châle alors je l'ai copiée avec plaisir !!!

explications , tuto et plein de photos sur mon blog

Luetcie

 

châle wingspam

 

chale wingspan lucie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que ces châles sont beaux. Les couleurs sont aussi belles l'une et l'autre. Bravo les tricoteuses.
Répondre
S
superbes les 2 versions, bravo lu !
Répondre
C
Ils sont superbes!<br /> <br /> bravo à toi!<br /> <br /> claire
Répondre
L
Aussi beau l'un que l'autre !!!
Répondre
Publicité