Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
20 mars 2016

Défi de printemps - dentelle...

Voici ma réalisation pour le défi de printemps - la shawlette Cassis...

IMG_0884

IMG_0889

J'ai déjà tricoté une shawlette Cassis pour ma maman. Celle-ci est pour moi... Le même fils, il y a juste une différence (laquelle ?)

Modèle vient d'ici.

Tricoté en Malabrigo Lace (100% Baby Merino wool), avec les aiguilles n°3,5.

 

Et pour voir plus des photos, cliquez ici.

 

Ausra

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un ouvrage fin et tellement beau!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Quelle jolie swahlette, exactement ce qu'il faut pour ce défi de printemps !
Répondre
S
tellement joli ce châle aux couleurs fondues , jolie dentelle , bravo !!!
Répondre
L
Magnifique !!!
Répondre
M
qu'elle est belle !
Répondre
Publicité