Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
20 mars 2016

Défi de Printemps ( gilet ajouré)

Toc, toc, y a quelqu'un?

Pour le défi du Printemps, fallait des trous trous noooon?

Alors, voilà, j'ai tricoté un gilet ajouré

Et j'ai choisi du Rose

20160319_224313

 

Aloooors? Mon Défi est réussi ? ;-)

Je tiens à remercier Sableturquoise et Claire

de m'avoir acceptée dans votre groupe

J'en dis un tout ptit peu plus sur mon Blog

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli point pour ce gilet!<br /> <br /> contente que tu nous aies rejointes!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Défi printanier bien réussi, bravo !
Répondre
L
Superbe !!!
Répondre
M
Magnifique ! Du beau travail !
Répondre
S
superbe gilet!!
Répondre
Publicité