Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 mars 2016

Un Toudou de printemps !

 

Bon d'accord, le contrat n'est pas vraiment rempli !

Il fallait des trous trous, de la dentelle, du léger ...

mais j'ai pensé que le printemps pouvait être frais !

Et puis il s'agissait de faire plaisir à une de mes petites-filles

qui voulait, du bleu, du blanc, du lurex,

mission accomplie

 

DSCN1180

 

Pour la dentelle, je vous montre le châle

Hortensia, tuto gratuit chez Tricotin

que j'ai tricoté au printemps dernier

 

OUVRAGES 2013

 

mémé Christiane ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce châle est juste une merveille!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
T
Tite Rose doit être charmante avec ce TouDou <br /> <br /> Quant à l'Hortensia,sa couleur soleil enchante nos yeux.<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
Je les adore !
Répondre
M
Ce modèle Hortensia est vraiment à refaire ... Merci pour le gentil commentaire
Répondre
S
vives les châles du printemps ! <br /> <br /> le 2e est plein de jolis trou-trous , bravo , bravo !!!
Répondre
Publicité