Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 mars 2016

Des Fleurettes pour le Printemps !

 

Pour l'arrivée du Printemps,

J'ai tricoté :

Des trou-trous ,

Du jaune "pissenlit"

Des fleurettes :

toff1

 

Châle Capihirina ( Tuto lilofil)

Coton drops "Belle "

Aiguilles 3.5

 

toff2

 

Plus de détails , chez moi

Créations sableturquoise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'adore!<br /> <br /> merci pour ton relais!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
T
Pas fan de jaune, mais j'avoue que ce petit châle est trop mignon avec ses fleurettes<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
c'est superbe !
Répondre
C
Super super super. Vu sur ton blog et commenté. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très joli création !!! Mais ... où est le bleu ??
Répondre
Publicité