Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
12 avril 2016

Un beau défi!

Bonjour à toutes !

Bravo pour ce joli défi de printemps aux participantes !

J'ai admiré vraiment de très belles réalisations ,  vraiment toutes belles  ,  de l'originalité aussi !

Merci sableturquoise d'avoir gèré pendant que je me faisais bronzer sous les palmiers!

Et c'est moi qui suis la mauvais élève car mon ouvrage n'est pas terminé!

J'ai tricoté , en partie seulement, l'étole proposée par Mamie-thé , dans cette revue.....

Il ya plein de tous-trous, mais ils ne sont pas très visibles sur photo, car la laine est très moelleuse!

Bon maintenant  il faut que je la termine vite  et la range pour l'hiver prochain....Le coton attend!

Claire

etole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes et à Mamie-thé, à qui l'on doit ce joli modèle, en effet très plaisant à faire!<br /> <br /> claire
Répondre
C
Merci à toutes et à Mamie-thé, à qui l'on doit ce joli modèle, en effet très plaisant à faire!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Je confirme elle va être très jolie cette étole... :)))
Répondre
D
Cette étole est vraiment très jolie avec tous ces points. Elle doit être très chaude et confortable pour nos épaules. Bravo.
Répondre
S
contente de te retrouver par ici ;<br /> <br /> un joli début, claire cette étole ! je l'ai tricotée et offerte à mon mari, une version plus masculine ;
Répondre
Publicité