Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 mai 2016

Pour les 80 ans de mon papa

Pour fêter l'évènement, je lui ai tricoté un gilet en Bergère de France, qualité "sport", 17 pelotes, aiguilles n° 4, modèle d'un vieux catalogue Bergère de France 1994/95.

Le voici :

DSCF1786

Si ça vous dit, il y a d'autres photos sur mon blog

Je vous souhaite une belle après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo ! le gilet est magnifique ! ... et le papa visiblement ravi ! je te souhaite qu'il lui tienne chaud pendant de nombreuses années...<br /> <br /> Hermine
Répondre
D
Magnifique cadeau pour ce papa un beau gilet tricoté par sa fille. Quelle belle idée. Le sourire de papa est une belle récompense. Bravo.
Répondre
C
magnifique!<br /> <br /> bravo pour ce superbe ouvrage qui semble ravir papa!<br /> <br /> claire
Répondre
A
Un joli travail de torsades sur ce superbe gilet !<br /> <br /> Une bien douce attention pour ton papa à qui je souhaite un bel anniversaire.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Qu'il est heureux ce papa d'avoir une fille qui sait si bien tricoter. Bravo !Longue vie à votre papa !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
Publicité