Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
20 juin 2016

Je rends ma copie....

Voici une petite salopette d'été , jambes courtes...pour bébé Gabriel :

J'ai choisis un modèle basique de chez Plassard, deux pelotes de coton Katia .

 

La pastèque est  née au fil de l'inspiration , puisque elle "pousse " sur les tissus et accessoires cette année !

 

pasteque

J'ai hâte d'admirer toutes vos réalisations!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Craquant à souhait, on en mangerai presque un bout !<br /> <br /> Bonne journée Claire<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Super la salopette. Espérons que les grandes chaleurs seront là cet été.
Répondre
M
Elle est vraiment choupitou cette petite salopette, j'adore son sens de l'humour avec la petite tranche de pastèque!!
Répondre
C
Voilà une jolie salopette qui ravira la maman du bébé à tous les coups !
Répondre
M
Joli tricot pour un bébé d'été ! J'espère que la chaleur va arriver et qu'il pourra la porter ! Bisou
Répondre
Publicité