Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2016

Mon défi d'été : le Ulva Lactuca et le Croeso

Pour le défi d'été je vous présente une étole que j'ai adoré réaliser, en coton, elle répond au joli nom de Ulva Lactuca.

SDC15125Je l'ai réalisé en Creative sport print dk de Rico, un mélange de coton et d'acrylique.

Pour plus de détails et de photo, c'est ici (clic)

Et la deuxième partie de ce défi d'été est un châle, le Croeso,

SDC15154Réalisé avec la qualité Triade de Cheval Blanc, un mélange de laine, coton et autres fibres recyclées.

Tous les détails et d'autres photos chez moi (clic).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublissime, bravo !!!
Répondre
L
l'étole est top , le croeso magnifique , maman a aimé le faire mais il est rikiki quand on mesure 1m80 alors à moins de le réaliser avec des aiguilles-pieus , on a trouvé la solution : on l'a offert !!!
Répondre
A
Deux superbes ouvrages très travaillés ! Bravo pour ce défi hautement et doublement réussi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
2 très beaux châles !!! tu as bien carburé !!! bravoooo
Répondre
C
Un grand bravo pour ces 2 ouvrages qui sont Magnifiques
Répondre
Publicité