Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2016

Les finis et les en-cours

Bonjour !

Dur-dur ce défi été...

Dur-dur parce-que la météo n'y est pas et que, comme d'habitude, j'ai commencé plein de choses pour n'en finir que deux.

blogger 035 (2)

Ici un gilet pour ma p'tite chérie...

ravelry 005

Ici un tour de cou pour un cadeau de fin d'année...

affiche cal vitaminz pour IG

Et ici les en-cours du CAL Vitaminz Purple Laine...

A bientôt !

mitch-a-un-toit.blogspot.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De biens jolis en-cours !!! L'été arrive ............
Répondre
L
c'est beau !!! j'aime beaucoup le motif du tricot blanc et j'admire le courage pour le tout-point-mousse !!! c'est loOong du point mousse ....
Répondre
M
Trop mignon ce gilet ajouré, un vrai tricot d'été (qui semble enfin comprendre qu'il est temps d'arriver ) Les tours de cou, on n'en a jamais assez et j'ai vu ce Cal sur certains blogs, mais je ne suis pas très habile au crochet !
Répondre
A
Deux magnifiques ouvrages !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Bravo pour les 2 ouvrages,
Répondre
Publicité