Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2016

21 juin 2016 à 00h34, c'est l'été !

 

Pour ce tricot d'été, le mot d'ordre était "coton" !

Oui, mais voilà, je n'aime pas tricoter le coton,

alors j'y ai ajouté 46% de viscose

 

FullSizeRender

 

pour tricoter le très joli boléro

BELLEVUE by Drops Design 155-36 ici

 

IMG_1617

 

6 pelotes aiguilles no 4

mémé Christiane, mon blog est là (clic)

Merci pour vos gentils commentaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique !!! Ce point est splendide !!!
Répondre
A
Wahooo magnifiques aussi bien le boléro que le modèle qui le porte !<br /> <br /> Tu es resplendissante ma chère Christiane.<br /> <br /> Bravo à toi pour ce superbe ouvrage , voilà un défi hautement réussi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisettes de Lysette
Répondre
C
ouahhhh superbe !!! il te va super bien en plus !!!!<br /> <br /> ta voilà la reine de l'été !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour ce superbe Boléro.
Répondre
N
Bonsoir !<br /> <br /> Superbe motif feuilles, j'adore !
Répondre
Publicité