Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2016

Défi été

Comme prévu, j'ai crocheté du 100% coton avec ce magnifique coton Katia qualité "Bombay", 230 mètres par pelote, j'ai utilisé trois pelotes, un crochet n°4 et le modèle du châle orchidée :

DSCF1994

Toutes les photos et les détails sont sur mon blog, si ça vous dit

Un GRAND merci, les filles, pour ces défis, je suis vraiment ravie de participer et d'apporter ma petite pierre à l'édifice

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une vraie merveille !!!
Répondre
L
je me suis fait un châle aussi !!! ...mais en alpaga !!! pour l'hiver prochain mais il m'a servi immédiatement !!! il est très beau le tien
Répondre
A
Il est magnifique, bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
ouahhhh qu'il est beau !!! bravoooo
Répondre
C
Bravo. Le châle est magnifique
Répondre
Publicité