Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
23 juin 2016

en retard...je suis en retard !!!!

en retard , je suis en retard mais l'été aussi !!!

chez moi , c'est froid et pluie et inondation : vive les châles et les plaid alors le défi coton pour l'été est commencé mais pas vraiment présentable ....à l'image de cet été : commencé sur le calendrier mais .....lol

voici mon début : fil coton phildar plus vieux que moi directement sorti du siècle passé et de la réserve  d'une vieille copine de Mémé : il a été fabriqué à Roubaix !!!

aiguilles 3.5 et petits trou-trous ....il y a les 3/4 du dos pour l'instant ....mais vu la météo , j'ai du temps pour le finir !!!

à très bientôt pour le montrer fini

lucie

oups

Publicité
Publicité
Commentaires
S
courage !
Répondre
M
Tu penses bien qu'en rouge, il ne peut que me plaire !
Répondre
M
L'important est d'avoir commencé ! On l'attend terminé avec impatience ! Joli couleur !
Répondre
L
Joli modèle ;)
Répondre
C
A Toulouse il te sera utile jusqu'en novembre ....
Répondre
Publicité