Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
28 juin 2016

Merci à toutes!

Nous vous remercions toutes, Sableturquoise et moi, de votre belle participation!

On n'a pas assez de nos deux yeux pour admirer vos belles créations, multiples, et variées!

Vous ne manquez ni de talent, ni d'imagination!

Aussi nous vous proposerons très bientôt le nouveau défi de l'automne!

 

En attendant je vous montre la deuxième combinaison en coton faite pour bébé Gabriel!

Son papa rénove la maison et est parti dans de grands travaux, aussi, il fallait bien cette bétonneuse

pour l'aider dans le terrassement!

J ' ai utilisé un modèle basique que j'ai beaucoup modifié en faisant l'ouverture dans le dos et entre les jambes.

Comme c'est une combi d' été , j'ai creusé l'encolure qui montait bien haut !

Et pour le petit camion au crochet, j'ai pris une photo du net et j'ai bricolé!

A très bientôt!

Claire

 

salopette3

salopette4

Publicité
Publicité
Commentaires
-
super mignon!! hate de connaitre le prochain défi!
Répondre
C
merci à toutes
Répondre
C
Wouaouuh. Comme c'est mignon tout plein. <br /> <br /> Bravo pour ton imagination et bidouillage.
Répondre
A
Très joli...
Répondre
C
merci<br /> <br /> Nathalie, es-tu inscrite?<br /> <br /> tu peux le faire par "contacter l'auteur!<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité