Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
14 juillet 2016

mon 3ème ouvrage coton: un projet galère

coucou tout le monde

ça y est j'ai terminé mon 3 ème projet avec du coton. il est moins spectaculaire que le second que je vous ait présenté mais il m'a pris beaucoup de temps.

20160714_111609

vous trouverez toutes les explications de ce modèle sur mon blog ainsi que le tuto si cela tente quelqu'un

bonne journée de fête nationale

carole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!
Répondre
C
Il est superbe !!!
Répondre
M
Très bel ouvrage: bravo!
Répondre
A
Il est charmant avec ces couleurs et ses fines rayures toutes douces ! Belle soirée
Répondre
C
c'est un ouvrage magnifique je comprend que cela ait pris du temps!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité