Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
9 août 2016

défi coton , enfin fini !!!!

bonjour

enfin fini , mon défi coton !!!

avec l'été en pointillé , occupée par mon orientation scolaire et mon job d'été , j'ai eu bien du mal à le terminer !!!

mais aujourd'hui , c'est toute fière que je vous montre ce petit pull qui m'a duré si longtemps!!!

tuto : les indications de maman au fur et à mesure de l'avancée , coton phildar fabriqué à Roubaix , aiguilles n3

plus de photos sur mon blog : clic

je vous souhaite à toutes un bel été un peu ensoleillé !!!

Lucie

 

défi coton1

 

défi coton2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un très bel ouvrage!<br /> <br /> j'aime beaucoup la forme le point fantaisie et la couleur!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
C
Bravooo pour ce beau défi
Répondre
S
il est joli , dommage, je ne vois pas ben le point qui parait en relief ... je viens sur ton blog de plus près ;
Répondre
C
l'attente a été longue mais ton ouvrage est très beau, félicitations
Répondre
C
Bravo, c'est superbe !
Répondre
Publicité