Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
29 août 2016

défi d'été bis!!!!

bonjour

avec la canicule qui est arrivée jusque chez moi ,j'ai réussi à me tricoter un 2é pull en coton en un temps record !!! il est fin prêt pour m'accompagner à Toulouse pour mes études !!!

côté technique : coton muskat de drops et aiguilles4 , tuto au pifomètre de mon bon vouloir supervisé par Maman ....

le défi d'automne est prêt , reste à attendre la bonne date , cette fois-ci , je ne serai pas en retard !!!

bonne reprise à toutes et tous

Lucie

pull multicolore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli . Il te va très bien
Répondre
H
bonjour Lucie,<br /> <br /> très joli, et quel travail ! car si je ne m'abuse, le Muskat ne se décline pas en autorayant. donc tu as pleins de raccords de fils ! cela dit, c'est un bon moyen pour utiliser les fonds de stock!!!
Répondre
C
Bravooo Bravo pour ce superbe pull. <br /> <br /> Bon courage pour les études.
Répondre
N
Bonjour Lucie !<br /> <br /> Joli tricot, bravo !<br /> <br /> Bonne rentrée dans la ville rose.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
Très joli pull dans des teintes que j'aime beaucoup ! Mon Défi d'automne est prêt aussi, je vais peut-être effectivement le programmer comme le suggère Sableturquoise ! Bisou
Répondre
Publicité