Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 septembre 2016

Des mains au chaud ! ...

Bonjour !

Heureuse de vous retrouver pour ce défis d'automne ! 

J'ai tricoté ces jolies mitaines rayées pendant l'été ! Pas banal avec les périodes de canicule qui se sont installées à plusieurs reprises ! ...

J'ai choisi de travailler avec des lignes de couleurs, pas moins de 8 couleurs !

 

Photo : 

 

666 - Tdes4S - défi s automne - 21 sept 16

 

Pour plus de détails, rendez-vous sur mon blog ici : Des mains bien au chaud ! ... - Magy scrap

 Merci Sableturquoise et Claire pour votre imagination débordante à chaque défis !

Alors maintenant, on attend le défis d'hiver avec impatience ! Et vite vite, parce que l'automne est déjà là et l'hiver ne va pas tarder !!!

Magy85 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste envie que le froid arrive pour que tu puisses étrenner ces belles mitaines !
Répondre
A
Des couleurs toniques pour réveiller la grisaille hivernale, un défi joliment relevé !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
un beau travail! maggy!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
I
des couleurs pour vitaminer ton hiver , bravo , c'est super joli !!!
Répondre
C
j'adoreeeeee ces couleurs !!! bravoooo
Répondre
Publicité