Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 septembre 2016

Défi d'automne - Forme...

Voici ma réalisation pour ce défi d'automne - le châle triangle de Droguerie...

IMG_1602

IMG_1589

Tricoté en Fleur Coton et en Délirette de Droguerie venant de kit châle de Droguerie, avec les aiguilles n°6. J'ai utilisé les fils, et le modèle est de ma propre création.

Et pour voir plus des photos, cliquez ici.

 

Ausra

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les fils sont superbes, de quoi égayer la mauvaise saison qui arrive, bravo !
Répondre
C
un triangle, des lignes et un cou au chaud cet hiver!<br /> <br /> un bel ensemble bleu!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Un joli châle douillet pour l'automne et l'hiver !
Répondre
S
joli triangleeeee ! et ce dégradé de bleu, j'adore !!!
Répondre
M
Très joliment original !
Répondre
Publicité