Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 septembre 2016

Triangle arrondi ...

 

.... ça marche comme forme géométrique ?

J'espère car c'est la forme

un peu indéfinie de ce châle Summerflies

que j'ai bien allongé pour l'occasion.

 

IMGP2087

IMGP2090 - Copie

IMGP2091

 

IMGP2089

 

 

Un cocon de douceur pour les longues soirées d'hiver !

 

Je vous souhaite à toutes une belle entrée dans l'automne

et je vous retrouverai avec plaisir pour le défi de l'hiver.

 

En attendant je vais aller voir vos belles créations

 

Bonne journée à toutes.

 

IMGP1633

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une réussite ce Summerflies, je l'avais bien agrandi aussi ! Et en ce qui concerne le Défi, toute forme EST une forme ! Bisou
Répondre
C
ho oui ce châle est beau!!! mais je n'ai jamais pensé le faire de deux couleurs !!!<br /> <br /> superbe:<br /> <br /> claire
Répondre
I
comme il est beau ton châle , et superbement tricoté , bravo !!!
Répondre
-
magnifique châle! les couleurs se marient bien!
Répondre
L
Combo de couleurs parfait pour ce superbe châle !!!
Répondre
Publicité