Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 septembre 2016

Défi automne 2016

Voici l'heure de rendre nos copies, voici donc mes réalisations ; tout d'abord ce châle assymétrique le "moonraker" :

DSCF2489

mais j'ai aussi tricoté un poncho pour une petite Zélie :

DSCF2616

Voilà, merci pour ce super défi, et rendez-vous pour le prochain !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils sont super beaux l'un comme l'autre
Répondre
M
Définitivement je préfère ton Moonraker au mien ! Il faudra donc que je le refasse et du coup je le ferai plus court !
Répondre
C
bravo!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce châle!<br /> <br /> claire
Répondre
I
superbes tes réalisations , bravo , défi relevé !!!
Répondre
-
superbe! défi relevé!
Répondre
Publicité