Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 septembre 2016

mon gilet pour le défi de rentrée

Je remercie encore mon amie Sableturquoise de m'avoir invité à participer à ce blog collectif.

J'ai travaillé la dentelle sous forme rectangulaire dans le cadre de ce défi des formes.

 

IMG_1018.JPG

 

 

IMG_1012.JPG

 

 

 

J'ai ensuite cousu les côtés pour en créer l'arrondi des manches.

 

Mon gilet s'appelle "Summer". Son tutoriel et son kit sont sur le site d'Entrecrochet.

 

 

 

"d'amour et de lait"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'aime bien la forme que tu as créé !
Répondre
C
on peut en effet parler d'originalité!<br /> <br /> c'est super beau!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
L
Très féminin, bravo !!
Répondre
M
Très très joli ce gilet en dentelle ! Et cette couloir noire, c'est toujours un chic assuré !
Répondre
C
Belle originalité de forme ! bravo !
Répondre
Publicité