Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 septembre 2016

C'est l'automne...

et me voilà parmi vous pour ce défi..

Merci à Sableturquoise pour l'ajout..

Certaines d'entre vous me connaissent déjà ..

Je m'appelle Danielle ,habite dans le sud et aime tricoter ,crocheter et broder....

A l'école j'aimais beaucoup les maths mais pas forcément  la géométrie  mais pour le tricot oui...

Pour ce premier j'ai réalisé un chale triangulaire ...

 

image

 

image

image

D'autres photos sur mon blog..

http://toile-de-lin-et-petits-points.over-blog.com/

A bientôt pour un prochain défi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te l'ai déjà dit, il est juste trop beau !
Répondre
C
un magnifique châle!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
I
bonjour Danielle , et bienvenue !! ton châle est splendide , quelle délicatesse dans les points , bravo !! bises et doux week end
Répondre
M
Bravo ! Il est magnifique !
Répondre
-
superbe ce châle! bravo
Répondre
Publicité