Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 septembre 2016

22 septembre à 14h21, c'est l'automne !

 

Je peux donc enfin vous montrer un tricot terminé depuis belle lurette,

mais à peine l'avais-je terminé que les règles

du Défi d'automne étaient posées.

Et j'ai trouvé que ce cardigan en rangs raccourcis et

tricot modulaire répondait parfaitement à la demande

qui était "géométrie" !

 

DSCN1424

 

Détail de la manche avec coudière.

Sur le modèle, elles sont tricotées, mais je n'ai pas trouvé

joli, alors j'ai préféré les découper dans du tissu

 

IMG_1726

 

Détail du devant

 

DSCN1421

 

Loreen by Drops Design 140-4

Dans les qualités préconisées,

mais en bleu 914

 

DSCN1423

 

mémé Christiane, mon blog ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une vraie merveille
Répondre
A
Défi joliment réussi ! <br /> <br /> Superbe ce gilet avec ses jolis détails, Valérie est bien gâtée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
quelle bonne idée!<br /> <br /> superbe ce gilet!<br /> <br /> claire
Répondre
D
Défi réussi ,très joli gilet...bises
Répondre
I
superbe gilet , et ces couleurs bleus , superbes , bravo !!!
Répondre
Publicité