Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
3 novembre 2016

présentation

Bonjour ,

Merci pour votre acceuil sur votre blog ,je me présente je suis une mamie de 80 ans qui a toujours tricotè main et machine maintenant je ne tricote plus qu'a la main, aiguille et crochet ,je vais dans un club de tricot pour les séniors ,je fais aussi de la frivolité à la navette et j'ai fais aussi depuis trés longtemps de la dentelle au fuseau mais maintenant j'ai un peu ralenti de ce coté là mais je continue d'aller aussi dans mon club dentelle pour retrouver mes amies ou je retrouve aussi des tricoteuses.J'aime bien participer à des ouvrages en commun sur internet c'est pourquoi j'ai demandé à vous rejoindre.

Je vous donc à bientôt.

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis en admiration devant votre profil! Soyez la bienvenue ici!!
Répondre
M
Bienvenue ici Colette ! Je suis aussi une mamie depuis un peu plus de 4 ans maintenant ! Et j'ai repris le tricot avec plaisir ! On espère pouvoir bientôt découvrir vos merveilles !
Répondre
D
Bravo, Colette et bienvenue. Les mamies sont riches en expérience surtout côté techniques. Je vous souhaite de beaux moments de partage et surtout une bonne continuation. Merci surtout,pour votre gentillesse et pour partager votre savoir.<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
C
Bienvenue Colette ! Quelle énergie, j'espère être comme toi quand j'aurai ton âge si Dieu le permet
Répondre
M
Bienvenue par ici, suis ravie de rencontrer une autre "senior" !
Répondre
Publicité