Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
26 décembre 2016

Défi de l'hiver

J'ai beaucoup tricoté et crocheté pour ce Noël :

Voici 3 châles crochetés :

Les deux premiers ont été réalisés pour offrir aux "restaus du coeur " :

On fait une remise chaque année à l'automne de vêtements tricotés ,

à l'association où je vais !

le dernier était pour une amie

châle1

 

chaleviolet2

konkern1Après le crochet , j'ai resorti les aiguilles pour tricoter ce bonnet-écharpe et ces pulls pour mon petit-fils

capuche1

pull1

manteau1Ce dernier est doublé de "minky" très doux !

manteau4 bisVous trouverez plus de détails sur mon blog


A bientôt pour un nouveau défi !

Joyeux Noël à tout le monde ! Passez de Bonnes Fêtes de fin d'année !

 

joyeux noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toutes de vos gentils commentaires!<br /> <br /> claire
Répondre
L
Des créations généreuses !!! Les châles sont particulièrement impressionnants !!
Répondre
C
Ouahhhh tout ça !!!! Impressionnant !!!!
Répondre
S
hummm ! tous ces merveilleux cadeaux tricotés , une super mère noël, claire , bravo !!!!
Répondre
M
Tu as de nouveau été super active pour ce défi, superbement relevé ! Les châles sont très beaux, mais j'ai une préférence pour les vêtements d'enfant, c'est si doux d'habiller nos petits ! Bisou
Répondre
Publicité