Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
26 décembre 2016

Le défi hiver

Pile à l'heure pour rendre ma copie ; j'ai tricoté deux bonnets, un modèle homme et un modèle femme.

Le premier, en "jaspée" de Bergère de France :

DSCF2898

Pour le second, j'ai utilisé une laine de Red Heart, "Mozart color" composée de 10% de mohair, une véritable douceur :

DSCF2899

J'avais réalisé pas mal de paires de mitaines et bonnets, mais ils ont été vendus au téléthon, et je n'ai pas forcément pensé à faire des photos. Si vous le souhaitez, vous pouvez les découvrir sur mon blog...

Je vous souhaite une belle semaine et bien entendu une belle fin d'année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta générosité n'a pas de limites, bravoooooooooooooooooooooo !!!
Répondre
M
On a toujours besoin d'un bonnet AVEC pompon, indispensable pour être dans le vent (au propre comme au figuré ) Bisou
Répondre
S
jolis bonnets !<br /> <br /> et bravo pour le téléthon aussi !
Répondre
-
tes bonnets sont super jolis! (j'adore la couleur du 2eme!)
Répondre
A
De jolis bonnets avec un gros pompon comme on les aime !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année Cath<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité