Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
26 décembre 2016

C'est l' hiver

 

 

IMG_20161129_201414

 

 

Bonjour à toutes les tricoteuses :)))

 

Voici donc mes réalisations pour le défi Hiver que j'ai eu beaucoup de plaisir à tricoter 

un bonnet pour ma petite fille , et une paire de mitaines pour moi :)))

 

DSCN3782

IMAG1316

 

Tous les détails de ces réalisations à découvrir sur mon blog ICI :))))

 

A toutes et tous je souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année , entourés de celles et ceux que vous chérissez :)))

et de belles heures de tricot bien sûr :))))

Isadolce ( Isabelle )

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe duo tout en douceur !!
Répondre
C
Comme déjà dit, bravo Isa !!!
Répondre
S
c'est ravissant, coup de coeur pour tes longues mitaines !
Répondre
-
j'aime beaucoup la couleur de la laine!ça fait un joli ensemble, même si ce sont 2 personnes différentes qui vont les porter! ;-)
Répondre
M
Très joli ! Le point est savant et la couleur merveilleuse !
Répondre
Publicité