Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
4 janvier 2017

Un #Poncho #pour être bien au chaud

Un défi qui tombait à Pic pour mon projet de cadeau de Noël de ma Grenouille

Je voulais quelque chose d'utile, de chaud, 

elle a choisi le modèle, la couleur

Un TricotTélé assez rapide

Une alternance de points endroit envers, des rayures 

1

mozaique poncho

Teeny Tiny

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
D
Ce poncho est très joli et élégant. Très bien tricoté. Il doit être douillet et chaud. Bon week-end.
Répondre
A
J'adore, joli choix des coloris ! Il doit être si douillet, je crois que je deviens envieuse ! Belle journée
Répondre
C
Trop beau ce modèle et magnifiquement réalisé ! Bravo !
Répondre
S
trop beau ton poncho !
Répondre
Publicité