Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
7 janvier 2017

Défi d'hiver

Bonjour,

Je prends la drôle d'habitude d'être en retard à tous les défis !!! excusez-moi !!!

tout d'abord , je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette année à venir 

Puis je vous montre un post "tout-en-un" avec nos quelques rélisations de ces 4derniers mois

tout d'abord le poncho de P'tite Soeur , en phildar impact 3.5 et divers restes

DSC_0257

DSC_0283

DSC_0285

 

puis mon poncho à moi tricoté à Toulouse aussi bien en amphi que dans mon studio ( fil ICE)

DSCN9680

DSCN9685

 

puis un châle offert en cadeau à une rencontre virtuelle concrétisée dans la vraie vie(fil ICE)

DSC_0230

DSC_0233

 

 des chaussettes "raimbow" tricotées à 4 mains avec maman en fil'flok 100 de phildar

DSCN9690

DSCN9696

DSCN9674

puis enfin une super veste moelleuse en granny par et pour maman en fil ICE (j'ai tenté de la récupérer en vain!)

DSC_0238

DSC_0240

 voilà !!! tout est sur mon blog : clic , j'essaie d'être à l'heure pour le prochin défi , promis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle série de créas impressionnante !!! Bravo !!!
Répondre
C
de magnifiques réalisations!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
T
Une jolie production qui met la famille bien au chaud<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
L'essentiel est que tu ne sois pas en retard aux cours, le reste est moins important ! Belle production, dommage que pour le poncho tu n'aies pas mis la photo de la demoiselle en pied !
Répondre
S
waouuhhh ! tu es toute excusée pour le "retard" , vue ta production gigantesque , un grand bravo ! coup de coeur pour le 1er poncho, avec la bordure colorée du bas .
Répondre
Publicité