Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
8 janvier 2017

Une merveilleuse année 2017

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2017 , plein de bonheur, et plein de projets créatifs!

 

bonne année

Vous avez encore été nombreuses à participer à ce défi et celà fait plaisir !

Vos réalisations sont toutes superbes !

Avec Sableturquoise, nous allons bientöt vous proposer le défi de printemps!

Si vous avez des suggestions, des idées, des tutos , n'hésitez pas à nous en faire part ou à publier !

Ce site est un lieu de créations et de partage .

Nous n'avons pas toujours assez de temps pour publier tout ce que l'on aimerait.

Encore merci !

A très bientôt !

Claire creagil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne année et merci pour ses défis qui nous enchantent. Pourquoi pas proposer de tricoter un truc pour nous. On en a sûrement un ou deux qui attendent depuis longtemps dans nos listes de projets. J'ai hâte de découvrir le prochain en tout cas
Répondre
C
merci à toutes!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Merci pour vos voeux et merci aussi d'animer et de gérer ce blog collectif, j'en ai un et je sais combien çà prend du temps ! Vive le Défi de printemps, je suis partante pour ce que vous proposerez !
Répondre
A
Bonne année à vous aussi, c'est toujours un plaisir d'admirer les réalisations et créations qui y sont montrées
Répondre
C
Bonne année à vous aussi ! Merci pour ces défis, toujours intéressants et qui nous permettent de nous lancer des défis... Pour le printemps, je ne sais pas si cela avait déjà été proposé, mais on pourrait avoir envie de tricoter du vert, du jaune, symbole de la renaissance de la nature. Maintenant, moi je suis d'accord avec tout ce qui sera proposé :)
Répondre
Publicité