Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
10 janvier 2017

Pour le PRINTEMPS !

 

Bonjour à toutes les tricrocheteuses !

On se remet doucement des fêtes de fin d'année .

Nous sommes ravies de la galerie de cadeaux tricotés/crochetés

Qui a défilé sous nos yeux !

Bravo à vous toutes !

Nous venons vous proposer le nouveau challenge du printemps :

 

Entre janvier et mars ,

Il y a le 14 février ,

St valentin,

Fête de l'Amour, de l'Amitié aussi .

2  fils tressés ensemble, symbole d'Amour, d'Amitié !

On compte sur vous pour tresser , tordre les mailles ...

Le printemps 2017 sera sous le signe de la TORSADE !

Petites, longues torsades,

Simples ou plus compliquées ,

Crochetées ou tricotées ,

des TORSADES  !

Torsades

 

On se donne rdv pour le printemps,

le 21 mars 2017 !

Bonnes Mailles à toutes !

 

Claire et sableturquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte de voir les défis s'afficher !!
Répondre
T
Ayant pris beaucoup de retard avec le défi d'hiver, je crains de ne pouvoir vous suivre pour le défi de printemps. Dommage !
Répondre
C
Ayé, je suis à jour, j'ai adoré torsadé..
Répondre
C
bien sûr que cela va!<br /> <br /> claire
Répondre
S
un sacré défi pour moi, je n'ai jamais réalisé de torsades<br /> <br /> sinon des rayures avec 2 fils crochetés ensemble ça va aussi??
Répondre
Publicité