Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
2 février 2017

Un bonnet de lutine ! ...

Bonsoir,

Fin novembre je me suis lancée dans la confection d'un "bonnet lutine" pour la naissance d'une petite fille ! Il est rose évidemment !

Un modèle PHILDAR facile et rapide à tricoter et qui a son joli petit côté "bonnet d'antan" lorsqu'il est terminé ! Il a l'avantage de bien couvrir l'ensemble de la tête et les oreilles en période de grands froids ! 

Un cadeau accompagné de sa carte naissance scrappée par mes soins bien-sûre !

IMG_5035-001

Pour plus de photos et renseignements sur cet ouvrage à connaître absolument, c'est sur mon blog ici : Pour une naissance ! ... - Magy scrap

 

Vous avez commencé le défis printemps vous ???!!! Moi je commence à y penser seulement, ... mais ça va l'faire ! 

A bientôt !

Magy85

Magyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie cette forme vintage ! Oui, oui, je pense aux torsades !
Répondre
T
Il est tout de saison ce petit bonnet de bébé<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
J'adore ton petit bonnet Maggy!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
C
Super ce petit bonnet lutine. Petite bébé aura la tête bien au chaud. <br /> <br /> Bravoo Magy<br /> <br /> Oui J'ai commencé le Défi Printemps, et il est fini. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité