Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 mars 2017

1er Défi Printemps (Deux belles colerettes)

Coucou,

Me voilà avec deux belles colerettes pour avoir bien chaud au cou.

Bon, pour le printemps, il fait trop doux pour la porter, mais je l'ai déjà porter cet hiver.

Quelle fierté de la montrer, quand je sortais

colere10

 

La colerette ci dessous, je l'ai offerte à une Atsem, elle était trop contente

Collerette bleuecigalette

 

Reconnaitrez vous le modèle?

Il est issu de chez Bergamote et Citron ICI

Un vrai régal d'avoir tricoté ces superbes colerettes.

J'en dis un peu plus sur mon  BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies ces colerettes torsadées ! !
Répondre
M
Un très joli modèle et un défi très réussi !
Répondre
C
j'aime beaucoup!<br /> <br /> claire
Répondre
B
très jolies ces collerettes !
Répondre
A
Collerettes vraiment belles
Répondre
Publicité