Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 mars 2017

Ca se tord, non ?

Pas beaucoup de tricot tordu à vous proposer...

Juste une inscription au Sock Madness 2017 qui m'a fait tricoter ceci

IMG_3884

Et un bonnet que je voulais absolument me re-tricoter ; je l'avais perdu dans une salle de spectacle, je l'ai donc retricoté dans le même coloris

IMG_3837

IMG_3838

Chaussettes Twisted Madness de Gina Meyer, fil Baby Alpaga/Laine/Nylon.

Bonnet modèle n° 742 Bergère de France explications tricot 2004/2005, fil Irland coloris pluvier (vintage).

A bientôt !

Mitch a un toit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme : çà se tord !
Répondre
L
Super joli !!
Répondre
C
ouah, le bonnet, comme diraient les jeunes, je "kiffe" !!!
Répondre
C
oui ça se tord!<br /> <br /> superbe bonnet!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
Publicité