Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
23 mars 2017

Mes torsades pour le printemps

A mon tour de vous présenter les torsades que j'ai réalisé depuis 3 mois, il y en a eu peu car depuis quelques temps je délaisse un peu le tricot au profit du crochet.

J'ai tout de même réalisé une cape pour ma soeur, avec un panneau de torsades assez complexe.

20170310_173323

20170310_173406

Plus de photos et tous les détails chez moi par ici.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau, il est parfait !
Répondre
M
Trop belles tes torsades et j'admire ta patience pour les réponses aux commentaires !
Répondre
C
il est très beau, si tu peux partager le tuto je suis preneuse
Répondre
C
ouah, mais c'est magnifique, bravo !
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> précédemment, je vous ai demandé votre tuto détaillé pour essayer pour<br /> <br /> ma fille cet hiver<br /> <br /> vous ne voulez pas me le donner ? vous n'avez ps répondu, sous mon mail perso<br /> <br /> merci<br /> <br /> marie
Répondre
Publicité