Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
2 avril 2017

Défi de printemps

 

Trop contente de découvrir le thème du défi de printemps,

j'adore tricoter les torsades !

Ma participation au Kal  I heart cardigan

m'a permis de me défouler ...

 

I Heart Cardigan-002

 

 

I Heart Cardigan-001

 

 

Un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais !

Mon blog avec plus de détails

mémé Christiane ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle veste ! J'admire le travail des torsades !
Répondre
S
quelle merveille !!!! toutes ces torsades font de ce gilet douillet un gilet chic !!!
Répondre
C
Moi je trouve que ça vaut la peine d'attendre quand , ensuite on voit de si jolis ouvrages!<br /> <br /> c'est magnifique!<br /> <br /> merci pour cette belle participation!<br /> <br /> claire
Répondre
L
Quelle merveille, bravo !!!
Répondre
C
subime est vraiment le mot qui me vient aussitôt à l'esprit
Répondre
Publicité