Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
3 avril 2017

me revoilà , en retard !!!

bonjour-bonjour les tricopinettes !!!

me revoilà comme le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles : je suis en retard !!!

Le printemps est arrivé comme ça , sans que j'ai le temps de m'en rendre compte et pourtant , mes torsades étaient fin prêtes !!!

voilà quelques petites choses tricotesques réalisées par nos petites mains qui collent au défi du printemps

en prime , vous avez un aperçu de ma bobine....

joyeux printemps à toutes

Lucie

 

Z115004770

 

Z113148597_o

 

Z115004656

 

Z114901254

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel super défilé, bravo!!
Répondre
M
Une vrai galerie de torsades ! Superbe !
Répondre
C
Hoooolalala quelle belle productivité d'ouvrages torsadés; <br /> <br /> Tout est super beau <br /> <br /> Bravooo
Répondre
S
waouhhhh ! tout çaaa ! chapeau pour toutes ces merveilles torsadées ! coup de coeur pour ton pull, un grand BRAVO !!!!!
Répondre
L
Wouahou, quel superbe défilé de torsades !!! Bravo !!
Répondre
Publicité