Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
7 avril 2017

Le défi de l'été :

Il est temps de vous proposer le défi de l'été :

Quel genre de vêtement on a envie de porter l'été ?

Un top à petites manches ou à bretelles ?

defi de l'été

Vous trouverez aisément des modèles sur la toile .

On vous laisse le choix , crochet , aiguilles....un top adulte enfant , et même pour une poupée...mais on est sûre que vous allez

encore nous produire des petites merveilles !

On se retrouve le 21 Juin pour notre défilé de petites manches et bretelles .

En attendant , vous pouvez toujours nous présenter vos réalisations, vos astuces, des idées et tutos , des liens trouvés sur le net !

A bientôt !

Claire et Sableturquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le cogitage est déjà une belle participation!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
M
En mode cogitage ! ...
Répondre
L
c'est dans mes cordes ...ou mes bretelles !!!
Répondre
C
Je pense que je ne ferai pas partie du défi été cette fois.
Répondre
B
joli défi c'est noté à bientôt
Répondre
Publicité